Audiences du 25 décembre : « Charlie et la chocolaterie » en petit leader

Audiences du 25 décembre 2017. En ce jour de Noël c’est le film proposé par TF1 « Charlie et la chocolaterie » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée mais sans briller. Ainsi le film de Tim Burton avec Johnny Depp a réuni 3.65 millions de téléspectateurs soit 19% de l’ensemble du public, 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 43% des 15-24 ans.


charlie-et-la-chocolaterie


Publicité

C’est M6 qui prend la seconde place avec la rediffusion du film « Nanny McPhee ». Portée par Emma Thompson et Colin Firth, cette comédie américaine a encore amusé 1.99 million de personnes soit 10% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec le lancement de la saison 1 de « Guerre et paix ». Si le premier épisode a suscité la curiosité de 2.15 millions de curieux, la moyenne est retombée à 1.91 million sur l’ensemble des 3 épisodes soit 9.7% de l’ensemble du public


Publicité

Audiences du 25 décembre 2017 : le reste du top 5

France 3 est en quatrième position avec le 41e festival international du Cirque de Monte-Carlo. Une soirée au terme de laquelle ont été décernés les fameux clowns de bronze, d’argent et d’or. Verdict : 1.63 million de téléspectateurs soit 9.4% de ceux qui étaient devant leur petit écran en cette soirée de Noël.

TMC complète le top 5 avec la rediffusion du film « La Doublure » avec Daniel Auteuil et Gad Elmaleh dans les rôles principaux. Hier soir il a été (re)vu par 977 000 personnes (pda 4.7%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut