Ce soir à la télé : Plus belle la vie, le prime « Pour toujours les premiers » (VIDEO)


Plus belle la vie au programme TV du mardi 26 décembre – Ce soir à la télé, les fans de la série quotidienne Plus belle la vie ont rendez-vous à 20h55 sur France 3 regarder le prime « Pour toujours les premiers ». Une nouvelle soirée spéciale centrée sur le personnage de Roland Marci, incarné par Michel Cordes, qui va partir dans un road trip entre Marseille et Paris pour honorer les dernières volontés de son ami Yves, décédé d’un cancer.

Jusqu’où peut-on aller par amitié quand il s’agit de respecter les dernières volontés d’un ami très cher et fantaisiste. Vous retrouverez Roland, Mirta et Luna accompagnés de leur bande de jeunes, César, Alison et Léa dans des situations extrêmes, drôles, inattendues et émouvantes lors d’un road trip entre Marseille et Paris… « Associés et malfaiteurs » réussiront-ils leur « mission » pleine de surprises ?

Plus belle la vie : le prime "Pour toujours les premiers" le 26 décembre (PHOTOS)
Crédits photo : LEFEBVRE François / FTV

ANNONCES

Synopsis : Avant de mourir, Yves, l’ami d’enfance de Roland, lui a confié un dernier défi : que ses cendres soient répandues sur la pelouse de son cher stade Vélodrome. Mais, Astrid, la fille d’Yves, est indifférente aux explications de Roland et Mirta. Froide, butée, fermée, elle embarque le corps de son père pour l’enterrer… à Saint-Germain-en-Laye ! Dès lors, Roland n’a qu’un objectif : tenir, coûte que coûte, la promesse qu’il a faite à son vieux pote. Au volant d’un bus décoré aux couleurs de Marseille, il entraîne Mirta, Luna et plus curieusement Léa, César et Alison dans un périple qui se transforme vite en joyeuse cavale.

Avec Michel Cordes (Roland), 
Sylvie Flepp (Mirta), 
Pierre Martot (Léo)
, Anne Decis (Luna)
, Léa François (Barbara), 
Joakim Latzko (Riva), 
Marie Hennerez (Léa), 
Marie Réache (Babeth), 
Manon Bresch (Thérèse), 
Bruce Tessore (Nicolas), 
Grant Lawrens (César), 
Myra Tyliann (Alison), 
Rufus (Yves)


ANNONCES


Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES