Audiences du 27 décembre : Mystère au Louvre (France 2) prend la tête



0
(0)

Audiences du 27 décembre 2017. Une fois n’est pas coutume c’est France 2 qui a pris la tête des audiences hier soir en première partie de soirée. La chaîne proposait un épisode inédit de sa collection « Mystère à Paris ». Intitulé « Mystère au Louvre », il était principalement porté par Alice Taglioni et Philippe Torreton. Il a convaincu 4.44 millions de Français soit 19.2% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

capture écran FTV

Annonces

TF1 se contente de la seconde place avec sa série « Esprits criminels » qui était en mode rediffusion. Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 3.3 millions de fans soit 14.7% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec un inédit de son magazine « Maison à vendre ». Hier soir il a rassemblé 2.22 millions de personnes pour 10.2% de part de marché.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son divertissement « 300 choeurs pour les fêtes ». Hier soir il a été suivi par 1.93 million de téléspectateurs soit 9.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.


Annonces

Notez aussi le succès du « Grand bêtisier de Noël » de TMC qui a amusé 907.000 personnes (pda 4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces