Mark Hamill regrette d’avoir critiqué Star Wars 8


Souvenez-vous. A deux reprises déjà Mark Hamill n’a pas hésité à critiquer le dernier volet de la saga « Star Wars ». En mai dernier, et donc bien avant la sortie du film en salles, il lançait au réalisateur dans les colonnes de Vanity Fair : « Je suis en désaccord fondamental avec quasiment tous les choix que tu as fait pour ce personnage »

Lucasfilm

Quelques mois plus tard, et alors que le film débarquait en salles, il en rajoutait une petite couche réitérant ses propos en d’autres termes en lâchant « Ce n’est pas mon Luke Skywalker (…) C’est le Star Wars d’une autre génération. Ce n’est plus mon histoire c’est l’histoire de quelqu’un d’autre » pour le site espagnol Sensacine.com.


ANNONCES

Aujourd’hui Mark Hamill semble assez bizarrement avoir quelques remords. Véritables regrets ? Pressions ? Nul ne sait… Une chose est sûre il a radicalement changé de discours en écrivant sur Twitter : « Je regrette d’avoir rendu public mes doutes et mes inquiétudes (…) des différends créatifs surviennent dans tous les projets mais ils restent généralement privés ».

Puis de conclure par des propos à des années lumière de ce qu’il avait déclaré en rajoutant « Tout ce que je voulais, c’était faire un bon film. J’ai eu bien plus que ça : Rian Johnson a fait un film fantastique ».


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES