Audiences du 30 décembre : The Wall petit leader devant Prodiges, bon démarrage pour Salvation


Audiences du 30 décembre 2017. Comme chaque matin petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et pour son passage en prime le jeu de Christophe Dechavanne « The Wall » a réussi son examen d’entrée pour une spéciale célébrités au profit de l’association « Cartable connecté ». Une place de petit leader avec 3.72 millions de téléspectateurs soir 18% du public présent devant son poste de télévision. Noter que le jeu était largement leader sur le public jeune et féminin avec 23% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 29% sur les 15-24ans.

Capture écran TF1

Audiences du 30 décembre 2017 : le reste du top 5

France 2 prend la seconde place avec la finale de son concours de jeunes talents « Prodiges« . Présentée par Marianne James, elle a été suivie par 3.54 millions de personnes soit 16.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. C’est beaucoup mieux que la semaine dernière.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de sa collection « Meurtres à… ». HIer soir « Meurtres en Martinique » a convaincu 3.54 millions de Français pour 15.2% de part de marché.

Pour M6, on peut parler d’un bon démarrage pour la série « Salvation« . Les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 2.2 millions de téléspectateurs (pda 9.4%).


ANNONCES

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles ». Hier soir il a pu compter sur 933.000 fidèles (pda 4%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES