Ce soir M6 lance la série Salvation (VIDEO)



0
(0)

Salvation au programme TV de ce samedi 30 décembre 2017. Un astéroïde va s’écraser sur Terre dans 186 jours. Et si c’était la fin du monde ? Ce soir M6 lance Salvation, une course contre la montre combinée à un thriller conspirationniste porté par Jennifer Finnigan (“ Tyrant”, “ Preuve à l’appui”, “Amour Gloire et Beauté”), Ian Anthony Dale (“Hawaii 5-0 ”, “The event”), Santiago Cabrera (“Big Little Lies”, “Heroes”) et Charlie Rowe (“Red Band Society”, “Never let me go”). A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay streaming gratuit sur 6Play .

Salvation
Salvation

ANNONCES

Salvation en quelques lignes : Un étudiant diplômé du MIT, Liam Cole, fait une découverte terrifiante : un énorme astéroïde est à six mois de la collision avec la terre ! Avec le scientifique milliardaire Darius Tanz, ils veulent tenter l’impossible afin de sauver l’humanité de cette apocalypse imminente.

Le gouvernement et le Pentagone, qui pensent pouvoir régler le sujet à leur manière, restent de marbre face au plan des deux prodiges. Grace Barrow, la porte-parole de la défense, est, elle, bien décidée à les aider pour éviter une catastrophe annoncée quand elle réalise que l’État ne semble pas en mesure de l’éviter malgré ses dires. Pour les 2 scientifiques et leur complice garder un tel secret va compliquer leurs vies ainsi que celles de leurs proches.

Salvation : DES ACTEURS DÉJÀ VU ?

Jennifer Finnigan a remporté trois “Daytime Emmy Awards” pour son rôle dans “Amour Gloire et Beauté”. Cette originaire de Montréal, qui parle couramment le français, a également été à l’affiche des séries “Close to Home”, “Preuve à l’appui” et plus récemment de “Tyrant”. L’actrice, qui était enceinte lors du tournage de “Salvation”, a donné naissance à un petit garçon le 29 septembre dernier.


ANNONCES

Ian Anthony Dale est connu pour ses rôles récurrents dans “Hawaii 5-0”, “The Event” et “Surface”

Santiago Cabrera s’est fait connaître grâce à la série culte “Heroes”, dans laquelle il incarnait Isaac Mendez, le superhéros qui peint le futur. Plus récemment, il a joué dans la série télévisée “Big Little Lies” avec Reese Witherspoon et Nicole Kidman.

L’acteur anglais Charlie Rowe a joué dans la série “Red Band Society” ou encore dans le film “Never Let Me Go” aux côtés de Carey Mulligan, Andrew Garfield et Charlotte Rampling.

Salvation : teaser vidéo

Voici le teaser vidéo de présentation de Salvation

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES