Ce soir M6 lance la série Salvation (VIDEO)


Salvation au programme TV de ce samedi 30 décembre 2017. Un astéroïde va s’écraser sur Terre dans 186 jours. Et si c’était la fin du monde ? Ce soir M6 lance Salvation, une course contre la montre combinée à un thriller conspirationniste porté par Jennifer Finnigan (“ Tyrant”, “ Preuve à l’appui”, “Amour Gloire et Beauté”), Ian Anthony Dale (“Hawaii 5-0 ”, “The event”), Santiago Cabrera (“Big Little Lies”, “Heroes”) et Charlie Rowe (“Red Band Society”, “Never let me go”). A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay streaming gratuit sur 6Play .

Salvation
Salvation

Salvation en quelques lignes : Un étudiant diplômé du MIT, Liam Cole, fait une découverte terrifiante : un énorme astéroïde est à six mois de la collision avec la terre ! Avec le scientifique milliardaire Darius Tanz, ils veulent tenter l’impossible afin de sauver l’humanité de cette apocalypse imminente.


ANNONCES

Le gouvernement et le Pentagone, qui pensent pouvoir régler le sujet à leur manière, restent de marbre face au plan des deux prodiges. Grace Barrow, la porte-parole de la défense, est, elle, bien décidée à les aider pour éviter une catastrophe annoncée quand elle réalise que l’État ne semble pas en mesure de l’éviter malgré ses dires. Pour les 2 scientifiques et leur complice garder un tel secret va compliquer leurs vies ainsi que celles de leurs proches.

Salvation : DES ACTEURS DÉJÀ VU ?

Jennifer Finnigan a remporté trois “Daytime Emmy Awards” pour son rôle dans “Amour Gloire et Beauté”. Cette originaire de Montréal, qui parle couramment le français, a également été à l’affiche des séries “Close to Home”, “Preuve à l’appui” et plus récemment de “Tyrant”. L’actrice, qui était enceinte lors du tournage de “Salvation”, a donné naissance à un petit garçon le 29 septembre dernier.


ANNONCES

Ian Anthony Dale est connu pour ses rôles récurrents dans “Hawaii 5-0”, “The Event” et “Surface”

Santiago Cabrera s’est fait connaître grâce à la série culte “Heroes”, dans laquelle il incarnait Isaac Mendez, le superhéros qui peint le futur. Plus récemment, il a joué dans la série télévisée “Big Little Lies” avec Reese Witherspoon et Nicole Kidman.

L’acteur anglais Charlie Rowe a joué dans la série “Red Band Society” ou encore dans le film “Never Let Me Go” aux côtés de Carey Mulligan, Andrew Garfield et Charlotte Rampling.

Salvation : teaser vidéo

Voici le teaser vidéo de présentation de Salvation

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES