Audiences prime 24 décembre : TF1 large leader avec « Boule et Bill »



0
(0)

Audiences prime du dimanche 24 décembre 2017 – Pas grand monde devant la télé hier soir alors que c’était le réveillon de Noël mais c’est TF1 qui a tiré son épingle du jeu en se plaçant largement en tête des audiences de la soirée de ce dimanche avec la rediffusion du film « Boule et Bill », avec Franck Dubosc.


Annonces

En effet, le film a attiré 2,6 millions de téléspectateurs pour 19,7% de part d’audience.

capture écran TF1

Annonces

C’est France 2 qui se classe 2ème mais loin derrière avec le documentaire « Iditarod, la dernière course de Nicolas Vanier », suivi par 1,58 million de téléspectateurs pour 11,9% de pda.

La bonne surprise de ce soir de réveillon de Noël vient de NT1, qui complète le podium des audiences de ce dimanche soir avec son « Big bêtisier », qui a attiré 1 million de téléspectateurs pour 8,2% de pda.


Annonces

TMC est 4ème avec l’émission de variétés « Au rendez-vous des Enfoirés », qui n’a attiré que 847.OOO personnes pour 7% de pda. C’est donc pas moins de trois chaînes du groupe TF1 qui se classent dans le top 5 des audiences de ce dimanche soir !

Et enfin M6 réalise une fois de plus le flop de la soirée avec le pourtant joli film « Le Père Noël », regardé par seulement 847.000 téléspectateurs pour 6,4% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces