Ce soir à la télé, France 2 diffuse le film « JEAN-PHILIPPE » en hommage à Johnny Hallyday


Hommage à Johnny Hallyday : suite. En ce lundi 11 décembre 2017, notez une nouvelle déprogrammation après la mort de Johnny Hallyday. Et c’est encore une fois France 2 qui a décidé de bouleverser ses programmes en diffusant le film JEAN-PHILIPPE réalisé par Laurent Tuel, avec Johnny Hallyday, Fabrice Luchini, Antoine Dulery, Guilaine Londez , Jackie Berroyer….

Jean-Philippe en hommage à Johnny Hallyday
©Mars Distribution

Votre film en quelques lignes : Fabrice, cadre moyen, est un fan absolu de Johnny Hallyday, peut-être même le plus grand… Mais un jour, il se réveille dans une réalité différente, un monde parallèle où Johnny n’existe pas.


ANNONCES

Perdu, orphelin, il se met alors à la recherche de Jean-Philippe Smet, pour savoir ce qu’il est devenu dans cette autre dimension, et lorsqu’il le retrouve enfin, c’est pour découvrir un patron de bowling, un type comme les autres qui n’est jamais devenu une star.

Fabrice n’a plus qu’un seul but : ressusciter son idole, réveiller le « Johnny » qui sommeille en Jean-Philippe. Mais Jean-Philippe peut-il devenir en quelques mois ce que Johnny Hallyday a mis des années à construire ? Les deux compères ont 40 ans de « Johnny » à rattraper !


ANNONCES

A travers l’aventure de ce pari impossible, une amitié extraordinaire va naître entre les deux hommes…

Bande-annonce

Hommage à Johnny Hallyday : conséquence sur la programmation

Conséquence de ce nouvel hommage à Johnny Hallyday, les 3 épisodes de la série NO OFFENCE seront diffusés plus tard dans la soirée.

Merci de bien vouloir noter la programmation qui suit :

22h35 : STUPEFIANT
0h10 : NO OFFENCE : « Coups bas », « Une question de choix », « Tel père, tel fils ».

La suite de la programmation reste inchangée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES