Clash JoeyStarr / Cyril Hanouna : JoeyStarr insulte la mère de Cyril


Décidément, cette semaine la guerre n’en finit plus entre l’ancien juré de Nouvelle Star JoeyStarr et l’animateur de Touche pas à mon poste Cyril Hanouna. Alors que JoeyStarr n’a pas hésité à insulter Cyril et le traiter « d’abruti » dans son livre « Le monde de demain » (voir notre article) et que l’animateur lui avait très vite répondu en direct dans TPMP, le clash continue…

Cette fois, JoeyStarr a répondu à Cyril Hanouna avec une photo et un beau doigt d’honneur accompagné d’une insulte envers la mère de l’animateur puisqu’il le traite de « fils de pu** ». La grande classe !


ANNONCES

TPMP : Cyril Hanouna reçoit une mauvaise nouvelle et écourte l'émission
Capture C8

Cyril a répondu ce matin sur le réseau social Twitter, un peu agacé mais avec l’humour qu’on lui connait : « Ah @JoeyStarr m’a répondu! Il est ouf de s’attaquer à ma mère! Obligé Elle va l’appeler! Et ça va être chaud pour lui! Allez calme toi va »

Pour ceux qui aurait loupé le début de cette petite guerre, rappelons qu’en avril 2016 pendant TPMP, Cyril avait envoyé Gilles Verdez livrer une pizza à JoeyStarr dans sa loge avant un prime de Nouvelle Star, l’émission étant alors diffusée sur C8. JoeyStarr, visiblement pas d’humeur à rire, avait alors frappé Gilles en plein direct ! Cyril, ses chroniqueurs et les téléspectateurs avaient été choqués et l’animateur refusait de rendre l’antenne en l’absence d’excuses de JoeyStarr. Des excuses qu’il n’avait finalement jamais présenté…


ANNONCES

Maintenant, alors qu’il a publié un livre, JoeyStarr est revenu sur cet incident en insultant Cyril Hanouna : « Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intou­­chable. (…) Va inter­­­vie­­wer Nabilla, mec, nous fais pas chier ». Des propos qui ont fait réagir l’animateur de TPMP : « Joey mon chéri ! Moi, je n’ai rien contre toi ! Et tu sais main­te­nant, je t’ap­pelle Joey. Parce que pour moi, il n’y a plus que Joey, tu n’as plus rien d’une star »


Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES