Coupe du monde de football 2018 : suivez en direct, live et streaming le tirage au sort !


Coupe du monde de football 2018 : tirage au sort. Le grand jour est arrivé ! Aujourd’hui c’est le tirage au sort de la Coupe du Monde de la FIFA, RUSSIE 2018. Un évènement pour tous les amateurs de ballon rond que vous pourrez suivre en direct, en live et en streaming sur TMC dès 15h50. Si vous n’êtes pas à la maison, pensez à vous brancher sur le site et/ou l’application MYTF1 et sélectionnez la fonction DIRECT de TMC ou cliquez ICI.

Mais notez que pour cette journée exceptionnelle c’est tout le Groupe TF1 qui mobilise ses antennes : TF1, TMC et LCI seront présents pour vous faire vivre ce premier évènement du mondial russe de football.


ANNONCES

Coupe du monde de football 2018 : tirage au sort sur TMC

Coupe du monde de football 2018 : au programme de ce vendredi 1er décembre 2017

Dès 15h50 sur TMC, suivez le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018, en direct, commenté par Grégoire MARGOTTON & Bixente LIZARAZU avec les réactions de Willy SAGNOL, Pape DIOUF et Andoni ZUBIZARRETA, le directeur sportif de l’OM, présents en plateau à l’occasion de cet évènement.


ANNONCES

A partir de 17h15 toujours sur TMC, TELEFOOT SPECIAL TIRAGE AU SORT, présenté par Christian JEANPIERRE avec Charlotte NAMURA, Grégoire MARGOTTON, Bixente LIZARAZU, Charlotte NAMURA et Thomas MEKHICHE. Les invités Willy SAGNOL, Pape DIOUF et Andoni ZUBIZARRETA reviendront sur le tirage et les enjeux de la compétition.

Frédéric CALENGE sera en duplex de Moscou avec les premières réactions exclusives de Didier DESCHAMPS, sélectionneur de l’équipe de France.

TELEFOOT reviendra également sur toutes les prochaines échéances de l’équipe de France avec les matchs de préparations, la liste des 23, le calendrier de la compétition, etc…

Alban IVANOV, humoriste et comédien d’origine russe, vu récemment dans le Sens de la Fête, sera également présent dans TELEFOOT.

Sur TF1 et LCI

Les éditions de 13h et 20h de vendredi 1er décembre proposeront une couverture événementielle du tirage au sort, véritable coup d’envoi de la Coupe du Monde !

A 13H, Jean-Pierre PERNAUT, accompagné de Caroline HENRY, accueillera sur le plateau Bixente LIZARAZU pour évoquer les enjeux de ce tirage au sort. A quelques heures de l’événement, Jean-Marie BAGAYOKO sera, lui, en direct de Moscou au cœur des préparatifs. Au cours de cette séquence, des reportages : un consacré à la rétrospective de la qualification de l’Equipe de France, un autre nous emmènera à la découverte du lieu qui pourrait être le futur camp de base des Bleus en Russie. Enfin, un sujet ira à la rencontre des Français pour mesurer la confiance qu’ils ont en cette Equipe de France.

Dans le JT de 20H, Anne-Claire COUDRAY, avec à ses côtés Grégoire MARGOTTON, reviendra sur les temps forts de ce tirage au sort et sur les réactions des personnalités du football. Grégoire MARGOTTON livrera son analyse et fera le point sur le calendrier qui attend les Bleus, et les enjeux de la compétition.

Et sur LCI. Dès 15h10, spéciale MONDIAL 2018 – le destin des bleus présentée par Magali LUNEL avec Yann HOVINE, entourés de Nathalie IANNETTA, Edouard CISSE, Fabien ONTENIENTE et Francis LALANNE. Cette édition fera une large place au débriefing et aux avis à chaud.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES