Décès de Johnny Hallyday : il est numéro 1 des ventes sur iTunes et Amazon






Alors que Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi, on ne voit plus que lui dans tous les médias et les chaînes de télévision, mais également sur les plateformes de téléchargement légal et du côté des ventes de disques ! En effet, depuis l’annonce de son décès, Johnny fait un véritable carton sur l’iTunes d’Apple, où actuellement les 9 premiers titres les plus téléchargés sont des chansons de Johnny Hallyday.

Pareil du côté des albums, où le triple Best Of de Johnny Hallyday (à télécharger ici) est numéro 1 des ventes sur iTunes.



Décès de Johnny Hallyday : il est numéro 1 des ventes sur iTunes et Amazon

Et en 3ème position des ventes d’albums sur iTunes, on retrouve l’album hommage à Johnny, “On a Tous Quelque Chose de Johnny”. Un album qui fait un carton et est en tête des ventes sur Amazon. On y retrouve notamment des reprises de Kendji Girac, Patrick Bruel, Garou, Thomas Dutronc, Louane, Benjamin Biolay, ou encore Florent Pagny.

Un album hommage que vous pouvez acheter ici. Rappelons que Johnny lui-même avait fait la promo de cet album, sorti le mois dernier, sur son compte du réseau social Twitter.