Enora Malagré : l’ancienne chroniqueuse de TPMP va se faire retirer l’utérus !



0
(0)

Coup dur pour Enora Malagré, l’ancienne chroniqueuse phare de l’émission de C8 « Touche pas à mon poste ». A 37 ans, Enora est atteinte d’endométriose et a pris la lourde décision de se faire retirer l’utérus !


Annonces

Au moment même où Laetitia Milot a annoncé sa grossesse et redonné l’espoir à beaucoup de femmes atteinte de cette maladie, Enora Malagré a décidé d’arrêter de se battre et de renoncer à devenir mère…

Enora Malagré : l'ancienne chroniqueuse de TPMP va se faire retirer l'utérus !
Capture C8

Annonces

« J’ai pris la décision de me faire retirer l’utérus. A 37 ans, c’est jeune, mais je dois avancer » a annoncé Enora dans une interview pour le magazine Paris Match.

« A l’époque de TPMP, j’ai fait jusqu’à trois fausses couches par an : ça m’a bouffé la vie ! Quand je suis en crise, je peux être HS pendant quarante-huit heure » a-t-elle expliqué.


Annonces

Ce n’est pas la première fois qu’Enora Malagré évoque son endométriose. En mars dernier, la jeune femme en parlait sur Europe 1 et évoquait le fait que les médecins lui parlaient déjà d’enlever son utérus… Une opération qu’Enora appréhendait beaucoup : « J’en suis à un tel stade qu’on commence à me parler à 36 ans d’hystérectomie. Je vous cache pas que ça me fait un peur et que psychiatriquement parlant, envisager de ne plus avoir d’utérus à mon âge, déjà que c’est compliqué d’avoir des enfants, là ce serait la dépression »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces