Johnny Hallyday a été enterré à St Barth, Laeticia et Laura très proches


Voilà c’est fait. Moins d’une semaine après la mort de Johnny Hallyday, le chanteur repose désormais en paix dans le cimetière de Lorient, sur l’île de Saint Barthelemy. C’est entouré de sa famille et de très proches amis que Johnny a été inhumé lundi en fin dans l’après-midi.

Comme demandé par sa femme Laeticia, qui avait tout organisé, les personnes présentes étaient toutes habillées de blanc au lieu du traditionnel noir du deuil et de nombreuses fleurs colorées recouvrent la tombe de Johnny Hallyday.


ANNONCES

Johnny Hallyday : il se confie sur son cancer
Crédits : PR Photos

Et selon les informations de BFM TV, c’est main dans la main que Laeticia Hallyday et Laura Smet sont arrivées au cimetière. De quoi confirmer que tout va mieux entre les deux femmes, comme on a pu le voir samedi lors de la cérémonie parisienne, où Laetitica et Laura se sont prises dans les bras.

Tous les accès au cimetière avaient été bloqués sur 100m alors que le cortège funèbre, composé d’une dizaine de voitures, a été suivi par de nombreux bikers.


ANNONCES

Rappelons que pour ce dernier adieu au rockeur, Laeticia était entourée de ses deux filles, Jade et Joy, ainsi que David Hallyday et Laura Smet, mais aussi des amis très proches comme Jean Reno, Jean-Claude Camus, Sébas­tien Ferran, Yarol Poupaud ou encore Jean-Claude Darmon.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES