Johnny Hallyday : Sylvie Vartan regrette qu’il soit enterré à St Barth


Alors que c’est cet après-midi que Johnny Hallyday sera enterré dans un cimetière de Saint Barthelemy, île sur laquelle le chanteur aimait tant se ressourcer et où il possédait une propriété, son ex-femme Sylvie Vartan ne sera pas là pour son enterrement.

En effet, si elle était bien présente lors de la cérémonie en l’église de la Madeleine à Paris samedi, elle n’a pas fait le déplacement jusqu’à St Barth et a même exprimé son regret qu’il soit inhumé là-bas.


ANNONCES

©Mathieu César

« Johnny restera pour toujours dans mon cœur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David et Laura seront à Saint-Barth » a déclaré Sylvie Vartan dans un communiqué publié par l’AFP.

« C’est avec le cœur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré » a-t-elle ajouté, précisant être « triste » à l’idée que ce soit sur l’île de Saint Barthelemy « si loin de nous tous qui l’aimons tant ».


ANNONCES

Rappelons que Sylvie Vartan a été la première femme de Johnny, avec qui elle a été mariée de 1965 à 1980. Elle est la mère de David Hallyday, aujourd’hui âgé de 51 ans.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES