Kev Adams en « Terre inconnue » : « Ce n’est pas un programme télé comme les autres’



0
(0)

Ce soir à la télé, ne manquez le « Rendez-vous en terre inconnue » de Kev Adams. Une émission à suivre dès 20h55 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming sur France.TV.


Annonces

Pour ce nouveau numéro, Frédéric Lopez a convié Kev Adams à vivre une expérience hors du commun. Il est en effet allé à la rencontre des Suri, l’un des peuples les plus emblématiques de la vallée de l’Omo. En plongeant dans leur univers abrupt, le comédien et humoriste a vécu une aventure intense, émouvante et drôle.

©Jean Michel TURPIN

Annonces

Kev Adams et Frédéric Lopez évoquent leur aventure

Invité d’Europe 1 ce matin, Kev Adams a confié avoir eu très peur. Une situation mal vécue au départ par le comédien qui déteste les insectes et s’est retrouvé à dormir à même le sol sur une peau de vache à côté d’un troupeau, sans aucun toit sur la tête. « J’ai vraiment craqué. Ce n’était pas des pleurs de tristesse, mais je me disais que je ne méritais pas une telle aventure, qu’ils auraient dû prendre quelqu’un d’autre qui le ferait mieux que moi. Car moi je suis trop faible » s’est souvenu l’humoriste au micro de Philippe Vandel, dans Village Médias.

Frédéric Lopez qui était aussi l’invité d’Europe 1 a confirmé les dires de Kev Adams. « J’ai réalisé qu’il était dans un état de choc en voyant les images. Car comme il dormait à côté de moi, je ne voyais pas son visage. C’est fou, car ce rêve qu’il avait de partir depuis dix ans, s’est transformé en cauchemar au début ».


Annonces

Heureusement les choses ont fini par s’arranger. Mais rien n’était vraiment gagné d’avance…

« Kev Adams a peur de tout en terres inconnues, c’est vrai, et au départ je pensais à une erreur de casting. On était triste avec l’équipe. Mais il faut voir le film pour voir à partir de quel moment il se met à kiffer et pourquoi ça se transforme » a rajouté Frédéric Lopez.

Rendez-vous en terre inconnue avec Kev Adams, c’est soir à partir de 20h55 sur France 2 dans un film écrit par Frédéric Lopez et Franck Desplanques et réalisé par Pierre Stine

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces