Kev Adams gêné au sujet d’Iris Mittenaere dans Salut les Terriens (VIDEO)






Kev Adams était hier soir invité de Thierry Ardisson dans “Salut les terriens” sur C8, pour la promo du film “Tout là-haut”, qui sortira en salles mercredi prochain. Thierry a respecté la vie privée de Kev Adams, qui refuse de confirmer sa relation avec la belle Iris Mittenaere, alias Miss Univers, mais n’a pas manqué d’évoquer le sujet avec un trait d’humour.

Alors que Jean-Pierre Foucault était lui aussi invité de “Salut les terriens” pour la sortie d’un livre mais aussi pour l’élection de Miss France 2018 qui avait lieu hier soir, Thierry Ardisson a déclaré : “on va poser la question à Kev, qui lui s’y connait en ancienne Miss France…”.

Kev Adams gêné au sujet d'Iris Mittenaere dans Salut les Terriens (VIDEO)

Capture C8

Kev, visiblement gêné qu’on évoque le sujet, a répondu “ah bon” en souriant.



“Moi je trouve ça super ! Je trouve que c’est un formidable concours, qui permet de mettre en avant des jolies jeunes filles, et qui… et toi ça va sinon ?” a ensuite déclaré l’acteur et humoriste alors que Thierry et les autres invités étaient entrain de rire.

“Pour toi le concours c’est comme un catalogue, tu choisis” a commenté Laurent Baffie.

Plus tard dans l’émission, Thierry a souligné : “je ne sais pas si vous avez remarqué quand même, pas un mot sur votre fiancée !”, avant de lui demander “ça vous faire quoi de savoir que même sur Pluton les filles sont moins jolies qu’elle ?”.

Des moments gênants pour Kev Adams à découvrir dès maintenant en vidéos.