Audience : carton pour le sacre de Maëva Coucke, Miss France 2018 (+ replay)

Miss France 2018 : audience et replay. Très beau succès d’audience hier soir pour le sacre de Maëva Coucke. Miss Nord-Pas-de-Calais, elle est devenue au terme de la cérémonie la Miss France 2018 ! Et une fois de plus le succès a été au rendez-vous avec des performances stables ou en légère hausse selon les cibles.

C’est ainsi que l’élection a été suivie hier soir par 7.44 millions de personnes soit 37% du public présent devant son poste de télévision. A noter une pointe à 8.8 millions pour l’annonce du couronnement. L’an dernier l’élection d’Alicia Aylies avait été suivie par 7.35 millions de téléspectateurs.

Miss France 2018
capture écran TF1

Carton plein sur toutes les cibles avec 55% de pda sur les 15-34 ans; 45% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 43% sur les 25-49 ans…

Audiences : les chaînes au dessus du million

Soirée plus difficile pour les autres chaînes qui ont plus ou moins bien résisté. France 3 est la chaîne qui s’en sort le mieux avec un nouvel épisode de la série portée par Francis Perrin. L’épisode du jour a pu compter sur 3.43 millions de fidèles soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision.

« Le Grand Show de l’humour et les 50 comiques préférés des Français » complète le podium. Animée par Michel Drucker, l’émission a amusé 2.90 millions de Français soit 13.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs mais sans briller. Les deux premiers épisodes de sa série policière « APB : Alerte d’urgence » n’a convaincu que 1.57 million de personnes pour une part d’audience particulièrement faible puisque de seulement 6.8% sur les 4 ans et plus.

Miss France 2018 : vidéo replay

Pour ceux qui n’y étaient pas, voici le replay intégral de cette cérémonie de Miss France 2018. Accès durant 7 jours maxi et donc jusqu’au 24 décembre inclus.

Aucun vote actuellement

Notez cet article