Les 12 coups de midi : Pierre détrôné par Christine, Josiane Balasko derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 5 décembre)



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 5 décembre 2017 – C’est déjà fini pour Pierre dans « Les douze coups de midi » ! En effet ce midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann sur TF1, Pierre s’est fait détrôner après quatre participations. Il repart avec une toute petite cagnotte de 650 euros.


Annonces

C’est Christine qui est ainsi devenue Maître de Midi aujourd’hui et qui reviendra demain pour une deuxième participation.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Annonces

Elle n’a toutefois pas vraiment brillé avec seulement 150 euros dans sa cagnotte.

Du côté de l’étoile mystérieuse, elle a proposé le nom de l’actrice Josiane Balasko. Oui mais ce n’est pas elle qui se cache pas derrière cette étoile sur laquelle on peut apercevoir un quad…


Annonces

Les 12 coups de midi : replay de votre émission du mardi 5 décembre 2017

Si en ce début de semaine vous avez loupé l’émission du jour, on vous rappelle que vous pouvez toujours la regarder pendant 7 jours grâce au service de replay streaming gratuit de myTF1.

▶️ Cette vidéo ne fonctionne pas ? Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour cette étoile

Michael Schumacher, Claude Brasseur, Michaël Youn, Johnny Hallyday, Jason Statham, Jai Courtney, Sébastien Cauet, Josiane Balasko.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces