M.Pokora aurait fait le choix de quitter Paris et de vendre sa maison



0
(0)

M.Pokora, news, actu. Il y a quelques semaines à peine on apprenait que Matt Pokora avait fait le choix de faire une pause dans sa carrière.


Annonces

« Après tout ce qu’il s’est passé, l’al­bum, la promo, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de lais­ser couler un peu d’eau sous les ponts » écrivait le chanteur dans son livre « De l’autre côté de la scène ».

The Voice : Matt Pokora sur le départ ?
Capture TF1

Annonces

Et de poursuivre par ces mots « J’envisage une année sabbatique l’an prochain, en 2018. (…) Je n’ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée »

Et selon les informations du magazine Closer, les choses font plus que se préciser. Le chanteur aurait pris la décision de quitter Paris et de vendre sa maison située à Suresnes et estimée à la modique somme de 1.330.000€. Pour la petite info c’est une agence immobilière de la franchise de Stéphane Plaza qui s’occupe de la vente.


Annonces

Un départ de Paris pour mieux se rapprocher de sa compagne, la belle Christina Milian ? Pas impossible même si Matt Pokora doit encore tourner un téléfilm pour TF1. Un « projet de fiction très avancé avec la première chaîne, qui est encore en phase d’écriture » a écrit le Parisien il y a quelques jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces