Mort de Johnny Hallyday : bientôt une statue pour lui rendre hommage


Alors que Johnny Hallyday est décédé il y a trois semaines, une statue va prochainement lui rendre hommage. En effet, selon les informations publiées par le Dauphiné Libéré, un grand fan de Johnny a décidé de faire ériger une statue géante en hommage à son idole, que vous pourrez découvrir dans le village de Viviers, en Ardèche, où repose la mère de rockeur.

« J’ai eu l’idée dans le car en reve­nant de Paris. Il faut noter que c’est un projet de fan, pour les fans, qui sera financé par les fans » a déclaré Pierre Regot­taz, le fan de Johnny à l’origine du projet, qui était à Paris pour l’hommage populaire il y a deux semaines.


ANNONCES

capture écran TF1

« J’ai pris contact avec un sculp­teur Valen­ti­nois, George Daniel. On a déjà des croquis » a-t-il expliqué alors que son projet de statue de plus de trois mètres de haut devrait coûter « entre 12.000 et 14.000 euros ».

Il a même déjà trouvé un accord avec un restaurant de Viviers, prêt à accueillir la statue de Johnny Hallyday dans son jardin : « Ça se verra de la route. Nous avons déjà un accord. Il y aura aussi un bel olivier, un panneau contre le restau­rant et sûre­ment une plaque ».


ANNONCES

Pierre Regot­taz a déjà lancé une souscription pour les fans de Johnny désirant participer au financement de ce projet.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES