Nagui : «L’éviction de Tex, c’est violent !»



0
(0)

Star incontestable de France 2 – son jeu N’oubliez pas les paroles est le programme leader de l’access prime-time en France depuis plusieurs mois déjà – Nagui n’a pas pour autant sa langue dans sa poche. Et lorsqu’il s’agit d’évoquer l’éviction de l’un de ses collègues, il n’hésite pas à se mouiller même si ses propos risquent de froisser sa direction.


Annonces

Jean-Philippe BALTEL/FTV

Annonces

Invité du Buzz TV de « TV Mag« , il n’a pas hésité à qualifier de « dingue » cette décision qu’il ne comprends absolument pas.

« Je trouve ça totalement dingue » a t-il d’abord déclaré avant de faire part de son incompréhension face à toute cette « affaire ».

Conscient qu’il y ait des valeurs et une certaine éthique à respecter de la part des animateurs, et même s’il a reconnu que la blague de Tex était de mauvais goût, pour lui son éviction est totalement injustifiée.


Annonces

« De là à arrêter une carrière comme ça… Ce n’est pas cool, ce n’est pas bien, c’est violent, c’est disproportionné » a ainsi rajouté l’animateur de Taratata.

Et de s’interroger sur la difficulté de faire rire aujourd’hui notamment à la télévision. Peut-on vraiment rire de tout ? On a quand beaucoup de mal à le penser. C’est peut-être aussi pour ça que Nagui a voulu lancer un appel au calme. Pas sûr pour autant qu’il soit entendu. Car aujourd’hui tout devient prétexte à polémique notamment sur les réseaux sociaux…

Bref Nagui ose dire tout haut ce qu’il pense allant ainsi à l’encontre d’une décision de sa direction.

Alors Tex a peut-être fait une blague pourrie, mais cela nécessitait-il son renvoi d’autant que la blague en question a été faite dans une autre émission que la sienne, et de surcroît sur une autre chaîne ?

Nagui n’est pas seul à avoir fait part de son incompréhension. Il y a quelques jours c’est Jean-Luc Reichmann, l’ex animateur des Z’Amours », qui a pris la défense de Tex qualifiant cette polémique « d’exagérée« .

La semaine dernière sur Europe 1 Caroline Got, la directrice des programmes de France 2, a justifié la position de la chaîne estimant que cette fameuse blague de Tex (VOIR ICI) était la blague de trop tout en rappelant l’existence de clauses éthiques dans les contrats des animateurs.

>>> Voir aussi France 2 déjà la recherche du (des) remplaçant(s) de Tex

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces