Noré gagnant de Secret Story 11, « c’est un rêve éveillé » (INTERVIEW VIDEO)

Secret Story 11 SS11 gagnant – Hier soir à l’issue de la grande finale de Secret Story 11, c’est le marseillais Noré qui a été désigné grand gagnant de l’aventure par les votes des téléspectateurs.

Avec 41,6% des votes du public et une petite avance sur Laura, qui termine 2ème avec 35,8%, Noré est donc le vainqueur de Secret Story 11 et il s’est confié à Christophe Beaugrand dans une interview pour myTF1.

Noré gagnant de Secret Story 11, "c'est un rêve éveillé" (INTERVIEW VIDEO)
Capture NT1

« C’est énorme, c’est un rêve éveillé ! Merci à tout le monde, merci à tout le public qui a été derrière moi. Merci à tout ceux qui ont été là, de près ou de loin » a confié Noré, à chaud, juste après sa victoire.

Concernant sa femme Kamila, Noré est plus amoureux que jamais et l’aventure n’a fait que renforcer leur amour : « Elle est trop belle ! C’est mon soleil c’est la meilleure et je l’aime trop. Je suis fier d’elle et fier d’en être arrivé là »

Quand on lui demande de résumer son aventure, Noré explique : « Si je dois résumer cette aventure, je vais utiliser un mot : magique. Dans Secret Story on passe par toutes les émotions, et comme je l’avais dit même si je ne gagnais pas ce soir, j’avais déjà tout gagné en faisant Secret Story et en le faisant avec ma femme »

Retrouvez Noré, les trois autres finalistes et d’anciens candidats de la saison ce soir à partir de 17h40 sur NT1 pour le tout dernier Debrief de la saison, présenté par Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa, Julien Geloën, et Adrien Lemaitre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article