Audiences du 7 décembre : Liar démarre faiblement, beau succès pour « Johnny Hallyday, la France Rock’n Roll »

Audiences du 7 décembre 2017. Deux choses à retenir de cette première partie de soirée du jeudi 7 décembre 2017. Le démarrage timide de la nouvelle série de TF1 « Liar, la nuit du mensonge » et le très beau succès du documentaire inédit « Johnny Hallyday, la France Rock’n Roll » proposé par France 2 et dont la diffusion initialement programmée pour la semaine prochaine a été avancée suite au décès de l’artiste.


capture écran teaser TF1

Publicité

C’est donc TF1 qui s’impose mais sans vraiment briller avec sa nouvelle série « Liar, la nuit du mensonge ». 3.6 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3. La part d’audience s’établit à 15.6% sur l’ensemble du public. A noter un petit effet de curiosité pour le premier épisode suivi par 3.94 millions de personnes

Audiences du 7 décembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position beau succès pour le documentaire inédit « Johnny Hallyday, la France Rock’n Roll » dont la diffusion avait été avancée suite au décès de l’artiste. Verdit : 3.45 millions de fans ont de nouveau salué la mémoire du chanteur soit 14.5% des téléspectateurs. A voir ou à revoir en replay en cliquant ICI.

Et c’est M6 qui complète le podium avec l’avant-dernière soirée de cette saison écourtée de « La France a un incroyable talent ». Hier soir seuls 2.283.000 Français ont pris connaissance du noms des derniers qualifiés pour la finale. La part de marché est faible est atteint péniblement 10.7%. Des scores en très net repli par rapport à la semaine dernière.


Publicité

Beau score pour France 3 qui rediffusait le film de Christian Vincent « Les Saveurs du Palais », en hommage à Jean d’Ormesson. Il a été suivi par 2.27 millions de nostalgiques soit 9.5% des téléspectateurs.

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec le match de foot de la Ligue Europa qui opposait Marseille à Salzbourg. Le match nul des marseillais, synonyme de qualification, a fait vibrer 1.59 million de supporters soit 6.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran;



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut