EXCLU Plus belle la vie : Baptiste retrouve son père !



0
(0)

Exclu Plus belle la vie PBLV – Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? C’est la question à laquelle on va répondre, comme chaque week-end, pour les fans les plus curieux du feuilleton quotidien de France 3.


Annonces

Le mois de janvier s’annonce mouvementé pour tout le monde et surtout pour Baptiste et sa famille ! En effet, avec l’aide d’Emma mais en écartant ses pères adoptifs, Baptiste va partir à la recherche de son père biologique.

Plus belle la vie : un fils surprise et une rupture en vue !


Annonces

Et si dans un premier temps il va se faire avoir par un usurpateur, c’est bien son père biologique que Baptiste va rencontrer dans trois semaines. Il s’appelle Alpha Sidibé, il est marchand d’art contemporain. Baptiste va rapidement devenir proche d’Alpha, qui est un vrai charmeur et va d’ailleurs draguer Céline Frémont. Mais Gabriel et Thomas vont mal prendre d’avoir été mis à l’écart de ses recherches…


Annonces

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3436

Barbara, déprimée, a refusé de réveillonner. Samia n’est pas plus réjouie car elle et Boher se sont mis d’accord pour offrir à Lucie un Noël en famille. Leurs retrouvailles en famille sont crispées, mais ils jouent le jeu pour leur fille, plus heureuse que jamais de les voir réunis. En rentrant, Samia fait un constat de sa vie sentimental amer avec Barbara, Nathan tente de leur remonter le moral en parlant de sa propre vie sentimentale…

Roland, triste, ne comprend pas qu’Yves ait choisi de suivre sa fille dans la maison médicalisée. Astrid presse son père, qui a perdu toute sa joie. Roland essaie en vain de plaider la cause de son ami. Mais Astrid reste inflexible et dure. Yves rassure Roland et lui propose de venir le chercher en douce d’ici quelques jours. De son côté, Jérôme se rend d’urgence à l’hôpital, Octave a fait une rechute…

Riva et Thomas doivent remplacer le cadeau qu’ils ont fait à Franck quand ils le voient avec le même pull sur lui ! Ils cherchent désespérément un « nouveau » cadeau dans la chambre de Thérèse…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces