Renaud anéanti par la mort de Johnny Hallyday


Renaud aurait été anéanti par la mort de Johnny Hallyday. C’est le message que son frère (David Séchan, ndrl) a délivré à nos confrères de France Dimanche. Alors qu’il était absent lors de l’hommage populaire rendu le 6 décembre dernier en l’église de la Madeleine, le chanteur à la chetron sauvage serait aujourd’hui totalement dévasté par la mort du taulier qui était aussi son ami.

capture Youtube

« Mon frère a été anéanti par la mort de Johnny. D’abord parce que ce sont deux dinosaures de la chanson, et que, comme il n’est pas dans une forme olympique, il a peut-être même pensé, le prochain, c’est moi » a t-il d’abord déclaré avant de préciser qu’il avait passé ses jour­nées devant la télé à regar­der les hommages qui lui étaient rendus.


ANNONCES

Il est aussi revenu sur la phrase que Renaud avait eu après l’annonce de la mort de Johnny : « Si j’avais su que je l’aimais autant, je l’aurais aimé davantage ». Une phrase qui ne l’a pas vraiment surpris.

A ce sujet il a déclaré : « Ça, c’est du Renaud typique. Il a une grande pudeur des sentiments, et ne parvient pas à dire aux gens qu’il les aime, alors qu’il les aime profondément. Et quand ils disparaissent, mon frère regrette de ne pas le leur avoir dit suffisamment »


ANNONCES

La « bonne » nouvelle c’est que Renaud a un projet qu’il compte bien mettre à exécution : un disque pour les enfants. Un moyen comme un autre de s’occuper l’esprit et de tenter de passer à autre chose. Car, et c’est probablement ce que Johnny aurait voulu car « The Show Must Go On ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES