Qui sera la Nouvelle Star 2017 ? Réponse ce soir sur M6 (videos)


La Nouvelle Star au programme TV de ce mercredi 20 décembre 2017. Qui sera la Nouvelle Star 2017 ? Alors que la saison s’est poursuivie dans une quasi indifférence générale la semaine dernière (tous les détails de l’audience ICI), M6 diffuse ce soir la finale de cette saison qui, étant donné les audiences, sera très certainement la der des der ! En même temps faut savoir arrêter les dégâts à un moment ou à un autre…

Nouvelle Star
©Benjamin DECOIN/M6

ANNONCES

Et pour la seule et unique fois de la saison c’est en direct que l’émission sera diffusée. Elle nous sera présentée par la révélation de cette année, la superbe Shy’m.

Quant aux finalistes, et après avoir été plébiscités par le jury (Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé, ndrl), c’est sur la scène de la Cité du Cinéma qu’ils tenteront de vous convaincre pour une finale qui se déroulera en deux temps.

Chaque candidat effectuera d’abord un premier passage à l’issue duquel les téléspectateurs voteront pour leurs deux favoris.


ANNONCES

Puis, au cours d’une super finale, les deux candidats retenus rechanteront une dernière fois avant que ne soit désigné le grand gagnant ! Le grand gagnant se verra offrir la possibilité d’enregistrer un album chez Universal pour le label Barclay.

Qui succèdera aux Julien Doré, Christophe Willem, Amandine Bourgeois et autres Luce ?

Finale de la Nouvelle Star : vidéos

Voici quelques vidéos histoire de vous faire patienter jusqu’à ce soir

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES