Audiences du 13 décembre : Danse avec les Stars largement leader, énorme flop pour « La Nouvelle Star »


Audiences du 13 décembre 2017. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mercredi 13 décembre 2017, notez la victoire de TF1 avec la finale de la saison 8 de « Danse avec les Stars ». Certes, les mauvaises langues vous diront que c’est le pire score d’une finale en 8 saisons mais pourtant TF1 était très largement en tête des audiences de  cette première partie de soirée. A retenir également de cette soirée l’énorme FLOP de « La Nouvelle Star » dont M6 diffusait le premier prime en public

>>> Qui a remporté la finale de Danse avec les Stars ? Réponse ICI


ANNONCES

Danse avec les Stars
capture écran TF1

C’est ainsi que cet ultime rendez-vous a été suivi par 4.09 millions de téléspectateurs soit près de 19% du public présent devant son poste de télévision. C’est plus que bien pour un jour de semaine. Carton plein sur les cibles avec 31% de pda sur les 15-24 ans, 26% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 22% sur les 25-49 ans

Audiences du 13 décembre 2017 : les autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec sa série « On va s’aimer un peu, beaucoup… ». 2.7 millions de Français ont suivi les deux épisodes proposés hier soir, soit 11.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.


ANNONCES

Et c’est France 3 qui complète le podium le 8eme de finale de la Coupe de la Ligue de football qui opposait le PSG à Strasbourg. La belle revanche des parisiens a été suivie par 2.18 millions de footeux soit 9.6% de l’ensemble du public.

En nombre de téléspectateurs c’est France 5 qui s’adjuge la 4ème place avec son enquête sur le diabète. Ce documentaire intitulé « Diabète : la bombe à retardement » a intéressé 1.37 million de persones (pda 5.6%)

Et M6 dans tout ça ? Le premier prime en public de la Nouvelle Star affiche un flop historique sur la chaîne avec seulement 1.28 million de téléspectateurs pour 6.3% de part de marché.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES