Shy’m annule plusieurs concerts faute de spectateurs


L’année se termine mal pour Shy’m… Après le flop de la Nouvelle Star, émission pour laquelle elle avait accepté de devenir animatrice sur M6, c’est sa carrière de chanteuse qui en prend un sacré coup !

En effet, plusieurs concerts de la tournée de Shy’m ont été annulés, faute de spectateurs… Et par soucis de transparence, Shy’m a tenu à s’excuser sur le réseau social Twitter, expliquant elle-même que ces concerts étaient annulés à cause d’un trop faible nombre de places vendues.


ANNONCES

Shy'm annule plusieurs concerts faute de spectateurs

« Les amis, les fidèles, les nouveaux, les autres… Si cela ne tenait qu’à moi, je les aurais toutes faites ces dates, à moitié vides (à moitié pleines), en aurais même ajouté cinquante autres, vous savez à quel point je peux être rock et non conformiste quand il s’agit de nos rendez-vous et de mes engagements, que j’ai toujours à cœur de tenir quand je peux encore le faire. » a écrit Shy’m.


ANNONCES

« Les vraies raisons sont simples et je vous les dis ici: les cinq dates annulées correspondent aux cinq salles dans lesquelles il n’y a pas eu assez de tickets vendus afin de les maintenir. » a-t-elle expliqué avec franchise.

Shy’m a précisé que de nouvelles dates viendront toutefois s’ajouter à sa tournée, notamment lors de festivals d’été.

« Héros », le 6ème album de Shy’m, est sorti à la fin du mois d’août. Il n’est resté que durant trois semaines dans le top des ventes d’albums…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES