Ce soir à la télé : 30 ans de musique sur M6


30 ans de musique sur M6, c’est au programme TV de ce jeudi 28 décembre 2017. Ce soir, montez le son, poussez les meubles et n’hésitez pas à chanter et danser. Dès 21 heures, M6 vous propose en effet « 30 ans de musique » en compagnie des plus grandes stars de la scène française. Pourquoi ? Parce que M6 et la musique c’est une grande histoire d’amour. À l’occasion de ses 30 ans, la chaîne crée l’événement et invite les téléspectateurs à fêter « 30 ans de musique sur M6 » sur la scène du Dôme de Paris.

30 ans de musique sur M6
capture écran M6

David Ginola accueillera les plus grandes stars françaises qui ont grandi avec M6 pour interpréter leurs plus grands tubes et partager leurs souvenirs de ces moments exceptionnels vécus ensemble.


ANNONCES

30 ans de musique sur M6, les invités

Ont répondu à l’appel : Florent Pagny, Julien Doré, Etienne Daho, M. Pokora, Louane, MC Solaar, Ophélie Winter, Christophe Willem, Chimène Badi, Kids United, Laurent Voulzy, Patrick Fiori, Marina Kaye, Benjamin Siksou, Larusso et beaucoup d’autres surprises…

Le programme

Des prestations live et des retours en images sur quelques-uns des meilleurs moments des émissions musicales mythiques de la chaine préférée des Français : Hit Machine, Fréquenstar, Popstars, Dance Machine, Nouvelle Star, La France a un incroyable talent… Flashback sur les premières télés de nos chanteurs préférés, les prestations exclusives des stars internationales, les découvertes de grands artistes d’aujourd’hui et les innombrables moments de télévision devenus cultes.


ANNONCES

Teaser vidéo

En attendant ce soir, et histoire de vous mettre dans l’ambiance, voici le teaser vidéo de l’émission

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES