Ce soir à la télé : Spy sur TF1 (inédit)



0
(0)

Spy au programme TV de ce dimanche 17 décembre 2017. Ce soir, et pour la première fois en clair, TF1 diffuse le film de Paul Feig « Spy » avec Melissa McCarthy (Susan Cooper), Rose Byrne (Rayna Boyanov), Jude Law (Bradley Fine) ou bien encore Raad Rawi (Tihomir Boyanov) dans les rôles principaux.


Annonces

En quelques lignes : Les meilleurs espions de la CIA rassemblent leurs forces pour stopper de redoutables marchands d’armes et empêcher une catastrophe nucléaire. Melissa McCarthy, Jude Law et Jason Statham sont à l’affiche de cette comédie d’espionnage burlesque où s’enchaînent scènes d’action et cascades de haut vol.

capture écran TF1

Annonces

Spy : synopsis

Susan Cooper, une analyste de la CIA d’ordinaire derrière l’oreillette des agents de terrain, assiste à distance à la mort de celui qu’elle épaule et qu’elle admire tant, l’agent Bradley Fine. Personne ne connaissant aussi bien la mission qu’elle, Susan, pourtant inexpérimentée, va se porter volontaire pour aller sur place en infiltration, déjouer les terribles plans d’attaque nucléaire d’un gang de dealer d’armes.

Spy : le saviez-vous ?

Réalisé par Paul Feig, Spy reprend les ficelles des plus célèbres films d’action et d’espionnage et met les femmes à l’honneur. Melissa McCarthy, qui incarne l’intrépide et hilarante Susan Cooper, et Rose Byrne, la criminelle Raina Boyanov, forment un nouveau duo après leur collaboration dans Mes meilleures amies, déjà réalisé par Paul Feig. Il s’agit de la troisième collaboration du réalisateur avec Melissa McCarthy qu’il avait déjà dirigée dans Mes meilleures amies, Les Flingueuses et depuis dans S.O.S. Fantômes.


Annonces

Spy : teaser vidéo

Voici le teaser vidéo de votre film de ce soir

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces