The Voice saison 7 : première bande-annonce !






The Voice saison 7 : c’est pour bientôt ! Hier soir, lors de l’élection de Miss France 2018, TF1 a présenté la toute première bande-annonce de la nouvelle saison de “The Voice” qui devrait débarquer sur TF1 courant janvier. On vous donnera tous les détails juste après les fêtes.

Ce soir à la télé : la finale de The Voice 6 avec Shakira, Soprano, Nolwenn Leroy et Calogero (VIDEO)

Capture TF1

On y retrouve nos 4 coachs (Mika, Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo) visiblement “scotchés” par les talents qui vont se présenter à eux. Tellement subjugués qu’ils vont avoir du mal à redescendre sur terre après leurs prestations.

Même Nikos Aliagas, pourtant habitué à voir défiler les talents, aura semble t-il bien du mal à s’en remettre, réclamant le droit de pouvoir poser de nouveau ses pieds sur la terre ferme ^^.

Découvrez maintenant le premier teaser de cette nouvelle saison.



The Voice saison 7 : le saviez-vous ?

Du changement dans la prochaine saison de “The Voice”. En plus de l’arrivée d’un nouveau coach – Pascal Obispo remplacera Matt Pokora (voir ICI) – c’est une partie de la mécanique du jeu qui va être modifiée. Et oui pour cette nouvelle saison qui s’annonce les battles et l’épreuve ultime passent définitivement à la trappe !

En lieu et place de ces épreuves, c’est une seconde audition que les talents sélectionnés vont devoir passer histoire de convaincre définitivement le jury qu’ils ont bien leur place sur les grands shows en direct. Un moyen également de montrer (ou pas) aux coachs qu’ils ne se sont pas trompés et ont eu raison d’appuyer sur le fameux buzzer rouge !

The Voice : participez au casting de la saison 7

TF1

Interrogé par TV Mag, Matthieu Grelier, le directeur des programmes de ITV Studios France, a déclaré à ce propos : «On a voulu renouveler l’histoire. La raconter différemment (…) On a changé. Cette année, il y aura une deuxième audition » confirmant ainsi la suppression des deux épreuves précédemment citées.

Pour cette nouvelle étape, qui devrait être à priori baptisée «l’audition finale» tous les talents sélectionnés repasseront devant les 4 coachs de l’émission mais qui seront cette fois retournés. Leur principal objectif : les surprendre !

Au total 72 talents vont ainsi se succéder soit 18 par coach. Chacun d’entre-eux devra en suite en sélectionner 6 pour l’épreuve des grands shows en direct.

La bonne nouvelle, enfin pour les talents éliminés, c’est que le vol de talent sera toujours d’actualité. Chaque coach pourra ainsi voler deux talents parmi les candidats qui n’auront pas été retenus.