Audiences du 29 décembre : Laurent Gerra en tête (France 2) devant « Les Cerveaux » (TF1)



0
(0)

Audiences du 29 décembre 2017. Petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et c’est le divertissement proposé par France 2 « Bon anniversaire à Laurent Gerra » qui s’est imposé en tête avec 3.73 millions de téléspectateurs pour 18.6% de part de marché.


Annonces

©Prod

Annonces

En seconde position, on retrouve le jeu présenté par Laurence Boccolini « Les Cerveaux« . Hier soir il a fait réfléchir 3.49 millions de cerveaux français soit 16.4% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec un épisode de sa série « Commissaire Magellan ». Le premier épisode de la soirée a pu compter sur 2.74 millions de fidèles soit 11.7% du public présent devant son poste de télévision.

Quant à M6 elle se contente de la 4ème place avec sa série « NCIS » qui était toutefois en mode rediffusion. Hier soir 2 millions d’inconditionnels ont regardé les deux premiers épisodes de la soirée soit 8.9% de l’ensemble du public


Annonces

Une fois n’est pas coutume c’est Canal + qui complète le top 5 avec la première diffusion du film de et avec Dany Boon « Raide Dingue ». Il a amusé 1.5 million de Français soit 6.8% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces