Les 12 coups de midi : après Franck Provost, qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? (vidéo replay 20 janvier)



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 20 janvier 2018. C’est hier, après 5 jours de disette, que l’étoile mystérieuse des Douze coups de midi a été découverte. Et c’est Océane qui a eu la chance de la décrocher en proposant le nom de Franck Provost. Elle a remporté la plus grosse étoile mystérieuse jamais proposée dans le jeu.


Annonces

Oui mais après cette belle victoire, Océane a été éliminée. Et c’est Rémy, qui l’avait défiée un peu plus tôt dans l’émission, qui est devenu le nouveau maître de midi. Océane est repartie avec la jolie somme de 68.461 euros.

capture écran TF1

Annonces

Pour sa première victoire il a remporté 3.000 euros à partager dont 1.500 sont tombés dans sa cagnotte.

L’émission d’aujourd’hui a aussi été l’occasion de découvrir une toute nouvelle étoile mystérieuse. Quel est le personnage qui s’y cache ? Les rumeurs vont déjà bon train sur la toile. La photo est-elle connue et donc disponible sur internet ? A moins qu’il ne s’agisse une nouvelle fois d’une photo issue d’une collection personnelle…


Annonces

En attendant et pour sa première participation notez que Rémy a proposé le nom de Tony Parker. Sans succès…

Les 12 coups de midi : replay de l’émission du samedi 20 janvier 2018

Si vous avez loupé l’émission de ce samedi, et donc la découverte de la nouvelle étoile mystérieuse, vous avez jusqu’au 27 janvier 2018 pour regarder cette vidéo replay que nous vous proposons de découvrir maintenant…

▶️ Si cette vidéo ne marche pas ou fonctionne mal, accès également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces