Ce soir à la télé, c’est la 100ème de VTEP (Vendredi tout est permis) : vidéos



0
(0)

VTEP : 100ème ! C’est l’évènement ce soir sur TF1 ! Arthur nous présente en effet le 100ème numéro de son émission « Vendredi tout est permis », VTEP pour les intimes ! Une émission encore plus déjantée que d’habitude ! Il faut donc s’attendre à du lourd, du très lourd même. Au programme, de grands moments de rires et de délires, le tout en compagnie d’invités d’exception.


Annonces

Ont ainsi accepté l’invitation d’Arthur : Artus, Camille Lou, Florent Peyre, Issa Doumbia, Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Claudia Tagbo, Cyril Féraud, Jarry, Shy’m, Ahmed Sylla, Michael Youn, Bruno Guillon, Arnaud Tsamère et Cartman ! Mais pas que….

Vendredi tout est permis (VTEP 100ème)
capture bande-annonce TF1

Annonces

Et alors qu’habituellement les invités relèvent des défis improbables sur la plateau de l’émission, cette fois ils seront aussi mis à contribution à l’extérieur !

Et oui pour ce numéro 100, Arthur a aussi imaginé et proposé des épreuves en extérieur et dans des conditions extrêmes à Ramzy, François-Xavier Demaison, Anthony Kavanagh, Malik Bentalha, Amelle Chahbi, Laury Thilleman, Verino, Tony Saint-Laurent !


Annonces

Des épreuves totalement folles, des épreuves de dingue qui déclencheront forcément l’hilarité. Sont ainsi annoncés un vol avec la patrouille Breitling, une course sur le circuit Beltoise, un saut en parachute détonnant ou bien encore de belles frayeurs dans un célèbre parc d’attraction.

Tenez-vous le pour dit l’émission d’aujourd’hui sera la plus folle, la plus délirante et la plus drôle de toutes! Des épreuves de dingues inédites et spectaculaires durant laquelle 40 stars vont prendre tous les risques pour nous faire mourir de rire !

VTEP : vidéos

Histoire de vous donner un petit aperçu, voici quelques images… Assurément, on va passer une très très bonne soirée

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces