La 20ème cérémonie des NRJ Music Awards, le 10 novembre 2018 avec Nikos Aliagas


La 20ème cérémonie des NRJ Music Awards : une soirée évènement ! Les années passent et les NRJ Music Awards sont toujours là ! D’ores et déjà TF1, NRJ et Nikos Aliagas vous donnent rendez-vous le samedi 10 novembre 2018 pour la 20ème cérémonie des NRJ Music Awards en direct du Palais des Festival de Cannes. Et comme chaque année elle sera diffusée en direct sur TF1 et en simultané sur NRJ. L’ami Nikos en sera toujours le Maître de cérémonie.

capture écran TF1

Le 22 janvier 2000 avait lieu à Cannes la toute première édition des NRJ MUSIC AWARDS.
Près de 20 ans plus tard, la cérémonie, devenue un rendez-vous incontournable, est considérée aujourd’hui comme l’un des plus grands événements musicaux du monde.


ANNONCES

Plus de 400 artistes français et internationaux ont déjà gravi les légendaires marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes dans l’espoir d’être récompensés par le public, seul à voter pour ses artistes favoris.

TF1, NRJ et la Mairie de Cannes sont heureux d’annoncer que la 20ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS aura lieu le samedi 10 novembre 2018 en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes et sur TF1 à 20h55.


ANNONCES

Les NRJ MUSIC AWARDS feront une nouvelle fois l’événement à Cannes, où l’histoire d’amour se poursuit entre l’une des plus grandes cérémonies musicales d’Europe et la Croisette. Cette 20ème édition promet d’être exceptionnelle !

20 ans des NRJ Music Awards : les nominés ?

La liste des nominations sera rendue publique à partir du lundi 24 septembre 2018 et soumise aux votes des internautes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES