50’Inside : Christophe Beaugrand en immersion en Laponie le 3 février sur TF1



Chaque samedi c’est désormais seul que Nikos Aliagas nous présente « 50’Inside l’actu » et « 50’Inside le Mag ». Mais le 3 février prochain ne sera pas tout à fait une émission comme les autres, enfin surtout pour Christophe Beaugrand. L’animateur de Secret Story nous emmènera loin de nos contrées pour une immersion inédite en Laponie.

Pourquoi ? A l’occasion de la première édition du raid féminin Finland Trophy, un raid en cercle polaire, dont Laury Thilleman est la marraine et Valérie Trierweiler l’ambassadrice.

Christophe Beaugrand
TF1

A l’occasion du raid féminin Finland Trophy, 50 duos 100% féminin se sont lancés un défi de taille au profit de la Keep a Breast Foundation Europe. Elles vont s’engager et participer à une aventure sportive, humaine et solidaire. Elles auront la chance de vivre une expérience magique et inoubliable au travers d’épreuves aussi variées que le « run and raquette », « run and fat bike », « run and ski », « motoneige de nuit »…

« Christophe Beaugrand en immersion en Laponie », un reportage inédit à découvrir dans « 50’INSIDE LE MAG » samedi 3 février à 19h05 sur TF1

Aucun vote actuellement

Notez cet article