50’Inside : sommaire du 13 janvier 2018






50’Inside : sommaire de l’émission du samedi 13 janvier 2018. Aujourd’hui, et comme chaque samedi en fin d’après-midi, Nikos Aliagas nous propose un nouveau numéro de 50’Inside ! A suivre dès 17h55 sur TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.

France Gall est morte !

Capture TF1/50’Inside

Dans la partie actu, et 3 mois après l’affaire Harvey Weinstein, les actrices ont frappé fort lors de la Cérémonie des Golden Globes afin de dénoncer les violences sexystes.

Solaire et clairvoyante, Michèle Laroque raconte 5 jours qui ont marqué sa vie. Découvrez les confidences de l’actrice et réalisatrice de “Brillantissime”, mercredi prochain au cinéma.



Dans la “Stories”, hommage à France Gall disparue dimanche dernier à l’âge de 70 ans.

Et dans “50’Inside le mag”, immersion dans l’école des génies de Disney, prestigieuse institution qui depuis 50 ans forment les talents des films d’animation

Et puis direction Sainte Lucie aux Caraïbes, une petite île devenue la destination DETOX des stars

Brillantissime de Michèle Laroque : vidéo

Et si Michèle Laroque s’est confiée à Nikos Aliagas pour “50’Inside”, notez qu’elle sera également à l’affiche du film Brillantissime qui sort ce mercredi 17 janvier 2017 sur les écrans. A ses côtés notamment l’excellent Kad Merad.

L’histoire : Angela pense avoir une vie idéale. Elle vit à Nice, dans un bel appartement, avec un beau mari et une charmante ado. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie préfère prendre des somnifères plutôt que de passer la soirée avec elle. Le choc ! Angela n’a plus d’autre choix que celui de se reconstruire… et ce n’est pas simple avec une mère tyrannique, une meilleure amie hystérique et un psy aux méthodes expérimentales.