Audiences access : TPMP leader des talks devant « C à Vous » et « Quotidien »

Audiences access du 9 janvier 2018. Petite baisse de régime en cette rentrée 2018 pour Yann Barthès et son émission « Quotidien ». Alors qu’il dominait avant la pause (juste avant les fêtes, ndrl), c’est tout doucement qu’il démarre l’an nouveau. Hier soir l’animateur a été battu aussi bien par Cyril Hanouna avec TPMP que par Anne-Élisabeth Lemoine avec « C à vous ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

Yann Barthès : Quotidien fait sa rentrée le 4 septembre
DR/TMC

C’est donc Cyril Hanouna et toute la bande de « Touche pas à mon poste » qui s’imposent en tête des audiences des talkshows de l’access prime-time. La seconde partie de TPMP a ainsi été suivie par 1.54 million de fanzouzes pour 6% de part de marché

En seconde position on retrouve le magazine de France 5 « C à vous » suivi par 1.23 million de personnes soit 6.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Un score qui se situe dans la moyenne habituelle du programme.

Enfin, et c’est le petit coup d’mou du jour, notez que l’émission de Yann Barthès « Quotidien » affiche un score d’à peine 1.22 million de téléspectateurs (pda 4.9%). Une baisse assez sensible depuis lundi. Reste à savoir et à comprendre pourquoi….

Aucun vote actuellement

Notez cet article