Audiences du 1er janvier 2018 : Joséphine porte toujours chance à TF1, beau score pour M6



0
(0)

Audiences du 1er janvier 2018. Grâce à Joséphine, TF1 débute bien l’année nouvelle. Hier soir l’ange gardien de la chaîne lui a permis d’obtenir un large leadership en première partie de soirée. C’est ainsi que cet épisode en rediffusion a réuni 4.74 millions de personnes soit 20% du public présent devant son poste de télévision !


Annonces

capture bande-annonce TF1

Annonces

En seconde position beau succès pour M6 qui diffusait pour la première fois en clair le film « À la poursuite de demain » . Porté par George Clooney et Hugh Laurie, il a réuni 4 millions de personnes soit 17.5% de l’ensemble du public. Notez que M6 était leader sur le public féminin avec 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 complète le podium mais reste loin derrière avec la suite de la saison 1 de « Guerre et paix ». 1.6 million de téléspectateurs seulement pour les deux premiers épisodes de la soirée pour seulement 6.9% de part de marché.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec son émission « La folie Offenbach ». Présentée depuis les Folies Bergères par Cyril Féraud, elle a suscité la curiosité de 1.31 million de personnes (pda 5.5%)


Annonces

Et c’est NT1 qui complète le top 5 avec la rediffusion du « Jour de gloire » de Jacques Besnard 1.31 million de nostalgiques ont répondu à l’appel soit 5.4 de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces