Audiences du 29 janvier 2018 : Camping Paradis leader (TF1) devant l’Amour dans le pré (M6), flop pour France 3

Audiences du 29 janvier 2018. Dans la course à l’audimat de ce dernier lundi du mois de janvier, notez la belle victoire de TF1 en première partie de soirée avec un inédit de « Camping Paradis » de et avec Laurent Ournac. Diffusé en deux parties, cet épisode intitulé « Mon beau-frère et moi » a réuni 4.70 millions de téléspectateurs en moyenne soit 20.2% du public présent devant son poste de télévision.

C’est la première partie qui a été la plus suivie avec près de 5 millions de fidèles. A noter une excellente performance sur le public féminin avec 24% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A voir ou à revoir en replay et en streaming gratuit sur MYTF1 durant 7 jours.

© Patrick Fouque – TF1.

Audiences du 29 janvier 2018 : le reste du top 5

En seconde position beau succès pour M6 avec « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?« . Cette première partie – la seconde sera diffusée lundi prochain – a réuni 3.46 millions de téléspectateurs pour 15% de part de marché sur l’ensemble du public et 23% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 complète le podium avec deux nouveaux épisodes de la série « Unité 42 ». Hier soir ils ont rassemblé en moyenne 2.84 millions de personnes soit 11.6% des téléspectateurs. C’est un léger mieux par rapport à lundi dernier.

Une fois n’est pas coutume c’est W9 qui prend la 4ème place avec la rediffusion du film « La Chute de la Maison Blanche » d’Antoine Fuqua. Porté par Gerard Butler, Aaron Eckhart ou bien encore Morgan Freeman, il a réuni 1.47 million de Français pour 6.3% de pat de marché.

Arte complète le top 5 avec là-encore une film en rediffusion. Il s’agissait de celui d’Alain Corneau « Le choix des armes » vu ou revu par 1.20 millions de nostalgiques (5.1% de pda).

Et le gros flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 qui avec sa série documentaire « Passeport pour une nouvelle vie » n’a suscité l’intérêt que de 1.04 million de personnes (4.6% de pda)

Aucun vote actuellement

Notez cet article