Audiences prime 11 janvier : gros carton pour TF1 et “Les Innocents”, flop pour “Code Black” sur M6






Audiences prime du jeudi 11 janvier 2018 – C’est hier soir que TF1 lançait sa toute nouvelle mini-série avec Odile Vuillemin et Tomer Sisley, “Les Innocents”. Les deux premiers épisodes inédits ont réalisé un gros carton d’audience avec en moyenne 6,1 millions de téléspectateurs pour 28,7% de part de marché.

Dans le détail, le premier épisode a été suivi par 6,3 millions de téléspectateurs et “Les Innocents” ont séduit la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 29% de pda.

capture écran TF1

C’est France 3 qui se classe 2ème mais loin derrière avec le film “La prochaine fois je viserai le coeur”, suivi par 2,6 million de téléspectateurs pour 11,4% de pda.



France 2 complète le podium des audiences de ce jeudi soir avec le magazine “Envoyé spécial”, qui a été regardé par 1,9 millions de téléspectateurs pour seulement 8,7% de pda.

Et le flop du jour est signé M6, qui lançait elle aussi une toute nouvelle série. Mais le succès n’a pas été au rendez-vous pour la série médicale “Code Black”, dont les trois premiers épisodes n’ont été suivis que par seulement 1,3 million de téléspectateurs pour 5,5% de pda.

TMC réalise la bonne performance du jour avec le film “Hancock”, suivi par 1 million de téléspectateurs pour 4,6% de pda.