Plus belle la vie : une actrice de retour après 3 ans d’absence






Plus belle la vie PBLV – Encore un retour dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ! En effet, alors que Dounia Coesens sera prochainement de retour (voir notre article), une autre actrice va revenir bientôt après plusieurs années d’absence.

Il s’agit de Caroline Evenot, la mère de Barbara, incarnée par Sophie De La Rochefoucauld.

EXCLU Plus belle la Vie : le choix surprenant de Barbara, un habitant s'en va (SPOILERS)

Rappelez-vous, Caroline avait quitté le Mistral il y a trois ans pour s’installer Canada après que son compagnon, Francesco, ait craqué pour sa fille.

Maintenant, alors que Barbara a quitté Francesco et qu’elle s’apprête à se marier avec Elias, Caroline revient au Mistral.



Comment vont se passer les retrouvailles entre Caroline et Léo ? Croisera-t-elle Francesco ? A suivre le mois prochain dans Plus belle la vie !

Et d’ici là, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode n°3450

Thomas est décidé à reprendre le destin de Baptiste en main et à se rapprocher de lui. Pour apaiser les tensions, il invite Alpha à venir dîner. De son côté, Céline, séduite par Alpha, lui achète une toile africaine. Pour subvenir au besoin de sa famille, Baptiste pense accepter la proposition de travail de Thomas. Il appréhende le dîner entre ses pères. Thérèse, elle, se sent exclue par les derniers choix de son frère et ne compte pas aller au dîner…

Elias trouve à partager son savoir en donnant un conseil de poésie à Théo. En cours de français, il réussit son exposé haut la main devant une Blanche agréablement surprise par tant d’inspiration ! Clara le pousse à aller remercier Elias qui lui a donné l’envie de d’appréhender la poésie sous un autre angle. Théo, sincère, lui dit qu’il ferait un très bon prof…

Kevin garde ses distances avec son frère et met les points sur les i : il ne compte pas partager ses amis avec lui en plus de sa vie privée ! Devant le directeur du foyer, Laetitia émet ses réserves sur l’intégration de Tom…