Audiences prime 18 janvier : TF1 et « Les Innocents » large leaders, « Code Black » faible sur M6

Audiences prime du jeudi 18 janvier 2018 – Succès confirmé pour la mini-série de TF1 « Les Innocents », portée par Odile Vuillemin et Tomer Sisley. La deuxième soirée diffusée hier soir a réalisé un nouveau carton d’audience avec en moyenne 5,78 millions de téléspectateurs pour 27,1% de part de marché.

Dans le détail, le premier épisode a été suivi par 6,06 millions de téléspectateurs et « Les Innocents » ont encore séduit la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 26% de pda.

Les Innocents
capture écran bande-annonce TF1

C’est France 3 qui se classe 2ème mais loin derrière avec le film «  »36 quai des orfèvres » », suivi par 2,39 millions de téléspectateurs pour 10,6% de pda.

Au coude à coude on retrouve ensuite France 2, qui complète le podium des audiences de ce jeudi soir avec le magazine « Envoyé spécial ». Le numéro a été suivi par 2,37 millions de téléspectateurs pour seulement 10,3% de pda.

C8 réalise la bonne performance du jour avec le film « Le dernier rempart », suivi par 1,18 million de téléspectateurs pour 5,5% de pda.

Quant à M6, la chaîne doit se contenter de la 5ème place des audiences de la soirée avec la série médicale « Code Black », qui n’a décidément pas trouvé son public. La deuxième soirée de la saison 1 n’a rassemblé que 1,06 million de téléspectateurs pour 4,6% de pda. C’est faible et en baisse par rapport au lancement de la série le jeudi précédent.

Aucun vote actuellement

Notez cet article