Audiences prime 28 janvier : TF1 large leader avec « Ange et Gabrielle », succès pour « Zone Interdite »

Audiences prime du dimanche 28 janvier 2018 – C’est TF1 qui a remporté le match des audiences prime de ce dimanche soir avec le film « Ange et Gabrielle », porté par Patrick Bruel et Isabelle Carré. Le film a séduit 5,3 millions de téléspectateurs pour 22% de part d’audience.

La chaîne était ainsi largement en tête des audiences de la soirée, avec une très bonne pda de 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

capture écran TF1

C’est France 2 qui se classe 2ème mais loin derrière avec le film « 9 mois ferme », suivi par 3,26 millions de téléspectateurs pour 13% de pda.

M6 complète le podium des audiences de ce dimanche soir avec le magazine « Zone Interdite », présenté par Ophélie Meunier. Ce numéro en immersion au CHU de Lyon a réalisé de bonnes performances avec 2,43 millions de téléspectateurs pour 10,3% de pda.

A quasi égalité on retrouve ensuite France 3, qui est la dernière chaîne au dessus du million avec le téléfilm « Maigret et son mort », qui a lui aussi attiré 2,43 millions de téléspectateurs pour 9,8% de pda.

Aucun vote actuellement

Notez cet article