Camping Paradis : « Mon beau-frère et moi », un épisode inédit réalisé par Laurent Ournac


Camping Paradis bientôt de retour sur TF1. Si vous êtes fans de TOM et de toute l’équipe de Camping Paradis, notez qu’un épisode inédit sera diffusé le lundi 29 janvier 2018 sur TF1. Un épisode pas tout à fait comme les autres puisque réalisé par Laurent Ournac en personne.

Intitulé « Mon beau-frère et moi », il met en scène Laurent Ournac, Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau, Candiie,Ariane Brodier, Patrick Paroux, Barbara Probst, Arnaud Gidoin, Alexia Degremont, Romain Fleury, Emeline Faure et François Berard


ANNONCES

© Patrick Fouque – TF1.

Tom et l’équipe sont tout excités à l’idée d’accueillir Elsa, la sœur de Tom, venue au camping leur présenter Greg, son nouveau petit copain. Tom a mis les petits plats dans les grands pour les deux jeunes tourtereaux…mais Tom va être surpris lorsqu’il va découvrir Greg qu’il imaginait plutôt autrement…

Maud, une danseuse professionnelle et amie de Juliette arrive au camping pour organiser un stage de danse auprès des jeunes du camping. C’est la première fois qu’elle danse depuis 6 mois suite à un grave accident du genou. Tout va pour le mieux enfin pour elle mais Antoine, son ami, va devoir lui annoncer une terrible nouvelle concernant son avenir…


ANNONCES

Camping Paradis : Laurent Ournac évoque cette nouvelle expérience

En plus d’être l’acteur vedette de l’épisode, Laurent Ournac est aussi le réalisateur de ce 59ème épisode. Une première pour lui et un sacré challenge pour le comédien soutenu par toute son équipe.

Interrogé par TF1 il n’a pas caché sa joie d’être passé derrière la caméra. « J’adore le rôle du chef d’orchestre » a t-il notamment confié tout en expliquant avoir été très bien entouré pour l’occasion, notamment par Nicolas Copin, l’un des réalisateurs de cette saison.

A la question « Pourquoi avoir voulu vous lancer dans la réalisation? » il a répond par ces mots…

« J’avais déjà fait un peu de mise en scène, de coaching théâtral et diriger des comédiens est très enrichissant. Le travail d’acteur m’intéresse beaucoup et en même temps, je suis passionné par l’image (…) J’apprécie d’être à l’initiative de tout sur le plateau. En tant que réalisateur, je ressens toutes les énergies positives qui se dégagent d’une équipe mobilisée à chaque instant, dont le seul dessein est de mener à bien un beau projet pour nos téléspectateurs.

1/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES