Leo Mattei sur les traces de sa fille dans un double épisode inédit, ce jeudi 1er février 2018

Leo Mattei bientôt le retour ! Ces dernières semaines Jean-Luc Reichmann nous a fait profiter sur les réseaux sociaux de son récent séjour à Marseille, un séjour professionnel pour les besoins de la série Leo Mattei. Et le résultat vous le découvrirez le jeudi 1er février 2018 dans un double épisode inédit intitulé « L’emprise du Mal »

Papillonnons/ Big Band Story,/TF1

La partie 1 : Léo Mattei débarque à Marseille suite au coup de fil étrange du jeune Quentin, retrouvé mort sur la plage. Il évoquait sa fille Eloïse… Quel message voulait-il lui transmettre? Sa mort aurait-elle un lien avec la disparition de sa fille? :

La partie 2 : Mattei retrouve la petite Clémence saine et sauve, mais avec elle une jeune fille qui semble être Eloïse, disparue depuis 8 ans.

Jean-Luc Reichmann évoque ce nouvel épisode de Leo Mattei

Dans une interview accordée à TF1, Jean-Luc Reichmann évoque ce double épisode très émouvant au cours duquel le flic s’efface devant le père.

« Pour ce double épisode, nous avons opté pour un scénario au registre particulièrement émouvant. Le dénouement est tel, que ces deux épisodes se placent, au rang des plus beaux moments sur le plan émotionnel » a déclaré l’acteur et animateur des « 12 coups de midi »

Puis d’évoquer l’évolution de son personnage. A ce sujet il a déclaré : « Le policier va progressivement s’effacer pour laisser place à toute l’émotion d’un père en détresse. Ces deux épisodes sont remplis de solitude et d’espoir. C’est ce qui est paradoxal par rapport aux autres épisodes où Léo Mattéï enquêtait sur des enfants. Ici, il prend vraiment conscience de la solitude du père face aux événements qu’il doit surmonter ».

Leo Mattei revient le jeudi 1er février 2018 dès 21 heures sur TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article