Céline Dion va mieux et rassure ses fans



0
(0)

Céline Dion a rassuré ses fans en affirmant qu’elle « va beaucoup mieux » après un gros rhume qui l’a forcée à annuler une série de concerts de sa résidence à Las Vegas. La chanteuse est tombée malade quelques jours après le début de l’année 2018, avec des rapports suggérants qu’elle luttait contre un gros virus qui lui a provoqué une irritation des cordes vocales.


Annonces

Les médecins l’ont mise au repos forcé et par conséquent, elle n’a pas pu donner une série de concerts au Colosseum du Caesars Palace du 6 au 20 janvier.

Céline Dion a enregistré une chanson pour "La Belle et la Bête"
Crédits : PR Photos

Annonces

La chanteuse canadienne se repose encore et elle ne sera pas de retour sur scène avant le 27 mars à Sin City. Mais elle a tenu à rassurer ses fans via son compte du réseau social Instagram.

« J’ai eu du mal ces dernières semaines » a-t-elle confié avant d’expliquer que « beaucoup de gens ont été touchés par le rhume et la grippe » mais qu’elle va « beaucoup mieux maintenant ».


Annonces

Céline Dion, 49 ans, a partagé une photo d’elle aux côtés de la chanteuse britannique Adele, qu’elle affirme avoir été ravie de rencontrer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces