Etoile mystérieuse des 12 coups de midi : pourquoi tout le monde pense à Johnny Hallyday

Etoile mystérieuse des 12 coups de midi ! Une nouvelle étoile mystérieuse est proposée depuis plusieurs jours déjà dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Pour mémoire il est diffusé du lundi au dimanche à partir de 12 heures sur TF1.

Et alors que personne ne parvient à trouver la photo sur la toile, un nom ne cesse de revenir sur les réseaux et les pages dédiées à l’émission, celui de Johnny Hallyday !

Etoile mystérieuse des 12 coups de midi
Capture TF1

Pourquoi ? D’abord parce que le décor de la photo (facilement trouvable sur la toile) est celui d’une station service désaffectée implantée sur une très célèbre route américaine.

Ensuite parce que l’un des cadeaux de l’étoile – un meuble en forme de pompe à essence – est estampillé de la mention « Route 66 », une route que le taulier affectionnait tout particulièrement. En même temps, il n’est pas le seul, n’est-ce pas monsieur Eddy ?

Puis il y a ceux qui ont observé très attentivement les images et ont pu apercevoir un CD de Johnny Hallyday dans les mains de l’animateur (VOIR ICI)… Et oui car ce meuble original qui sert aussi de lampe  est avant tout un range CD. Alors une manière de mettre les candidats et/ou les téléspectateurs sur la voie ?

Enfin la nouvelle étoile mystérieuse a été proposée après la mort de Johnny Hallyday. Cette nouvelle étoile serait donc un moyen comme un autre de saluer de nouveau sa mémoire.

Pour autant Johnny Hallyday se cache t-il vraiment derrière cette étoile ? Pour l’instant le mystère reste entier d’autant que personne ne trouve le cliché original.

La photo du décor existe bel et bien et est facilement trouvable sur la toile. Tout y est identique ou presque mais personne n’y apparaît. Les nuages étant strictement les mêmes, nombreux sont ceux qui pensent que la prod a effectué un montage photo afin de brouiller les pistes.

Et vous, vous en pensez quoi?

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article