Cyril Hanouna veut créer la Baba School


Cyril Hanouna a beaucoup d’idées et fourmille toujours de projets. Cette fois, l’animateur phare de C8 a annoncé avoir très envie de créer la Baba School, une école gratuite pour former aux métiers des médias.

En cause, la propre expérience de Cyril Hanouna, qui n’a pas eu la possibilité d’entrer dans une école pour faire ce métier et a eu bien du mal à se faire une place.


ANNONCES

TPMP
capture écran C8

Toujours soucieux d’aider les téléspectateurs, celui qui le mois dernier offrait une maison à une famille en difficulté aimerait réussir à ouvrir cette école « totalement gratuite » dans les années à venir.

C’est auprès de Télé Loisirs que Cyril a annoncé vouloir « ouvrir une école, la Baba School. Une école gratuite, ouverte à tous pour les former aux métiers de l’audiovisuel (montage, réalisation, animation, radio, télé…) ».


ANNONCES

« Quand j’ai voulu démarrer (dans ce métier), il y avait une école et elle était très chère. Je n’ai pas pu la faire. Il y a plein de jeunes qui veulent faire ces métiers mais qui n’ont pas les moyens » a-t-il expliqué. « J’espère que ce projet va se faire dans les années à venir »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES