Danse avec les Stars : Arthur pour remplacer Sandrine Quétier ? (VIDEO)


Alors que Sandrine Quétier a annoncé en décembre qu’elle quittait TF1, qui la chaîne va-t-elle choisir pour la remplacer à l’animation de Danse avec les Stars ? C’est la question que les fans du programme se posent alors qu’une nouvelle saison est prévue pour l’automne prochain.

Chris Marques, juré de Danse avec les Stars depuis la toute première saison, était cette semaine l’invité du Buzz TV du Figaro à l’occasion de la nouvelle émission de Cyril Hanouna « Big Stars, le grand show des petits » qui sera diffusée jeudi soir et pour laquelle il est producteur artistique.


ANNONCES

Danse avec les Stars : Arthur pour remplacer Sandrine Quétier ?
Capture BuzzTV

Interrogé sur l’animation de Danse avec les Stars, Chris Marques a donné son avis et selon lui, c’est Arthur qui serait le mieux placé pour reprendre l’animation.

« C’est un vrai regret, j’ai du mal à m’imaginer faire l’émission sans elle tous les samedis » a expliqué Chris à propos du départ de Sandrine Quétier.


ANNONCES

« Mon choix à moi, celui qui m’a plu le plus dans l’exercice, mais c’est vraiment un choix personnel… j’ai trouvé qu’Arthur était vraiment fabuleux dans l’exercice » a-t-il confié concernant le futur remplacement de Sandrine. « Il a un côté maître de cérémonie, samedi soir, qui lui va incroyablement bien. Il a ce côté un petit peu américain (…) je trouve qu’il a la bonne vibe »

Reste à savoir ce que décidera TF1, qui aura bien sûr le dernier mot sur le choix de l’animateur. La chaîne devrait d’ailleurs choisir un duo d’animateurs puisque rappelons-le, personne n’avait remplacé Laurent Ournac en red room la saison dernière, où les animateurs emblématiques de la chaîne se sont succédés chaque semaine.

Toute l’interview de Chris Marques à retrouver en vidéo ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES